fbpx
enfr +237 651 06 00 49
enfr +237 651 06 00 49

L'université de l'ICT a diplômé sa
6e promotion de 300 étudiants
ICT University À propos de nous
ICT-U dispose d'une Section francophone Postulez maintenant !

Recherche

Entrepreneuriat

Innovation

Excellence

L'université des TIC

Nous acceptons actuellement les candidatures

L’université TIC est un hybride de programmes en ligne et sur place pour l’obtention de diplômes de premier et de deuxième cycle. Les membres du corps professoral représentent un consortium mondial d’universités et de collèges qui intègrent les TIC dans TOUTES leurs disciplines universitaires.

À propos de Notre Université

ICT University est basé sur un programme éducatif purement américain qui fournit des outils de qualité en matière de TIC et développe les capacités humaines managériales spécialement conçues pour l’Afrique, l’Amérique Latine, les Caraïbes et l’Asie. C’est une institution de référence dont le but est de s’imposer comme le meilleur établissement en matière de recherche, d’innovation et de formation des chercheurs utile pour les pays en développement.

Cree en 2010, ICT University (un établissement offrant un programme éducatif américain pour les pays en développement), compte plusieurs campus de la fondation ICT University aux Etats Unis. Tous les campus de la fondation ICT University se trouvent dans les pays en développement. La Ict University Foundation est enregistrée et affrétée dans l’État de Louisiane, Aux États-Unis (Numéro de charte: 40115325N). La Fondatation est l’organe de financement de tous les campus de l’ICT University

Point culminant du mois

L’ancien président nigérian, Olusegun Obasanjo, a salué l’Université des TIC pour son investissement dans la formation de qualité des jeunes afin de favoriser le développement du Cameroun, de l’Afrique et du reste du monde.

Coupures de presse

POSTULEZ DÈS MAINTENANT !

Rencontrez notre fondateur

Le professeur Victor W. Mbarika est boursier international distingué Stallings et professeur de MIS à l’East Carolina University (ECU) au sein du système de l’Université de Caroline du Nord, à Greenville, en Caroline du Nord, aux États-Unis.

Evénements à venir

23Juil

Official Launching ceremony of a COVID-19 Book

1:00 - 5:00 Hilton Hotel, Yaounde
23Juil
21Mai

Public Defense of PhD. Thesis : Nchise Delphine Nchang

1:00 - 5:00 Yaounde, Zoatupsi Campus

Abonnez-vous à newsletter

Obtenez des mises à jour sur les actualités et les événements

Recherche de programmes

fbpx
enfres +237 678 76 40 37 +237 651 06 00 49
enfres +237 678 76 40 37 +237 651 06 00 49

Research

Entrepreneurship

Innovation

Excellence

The ICT University

We are currently accepting applications

The ICT University is a hybrid of online and onsite undergraduate and graduate degree programs. Faculty members represent a global consortium of Universities and Colleges that infuse ICTs in ALL its academic disciplines.

About Our University

The ICT University operates a purely US-based curriculum to provide quality ICT and Managerial Human Capacity Development specially targeted for Africa, Latin America, the Caribbean and Asia, the ICT University is a vibrant institution which aims at imposing itself as premier destination for research, innovation and training of scholars relevant for the context of developing economies. 

Founded in 2010, The ICT University (The American curriculum-based university serving developing nations), has multiple campuses of The ICT University Foundation, USA. All ICT University Foundation campuses are based in developing countries. The ICT University Foundation is registered and chartered in the State of Louisiana, USA (Charter Number: 40115325N). The Foundation is the funding organ of all ICT University campuses. 

Highlight of the month

On July 14, 2023, Professor Victor Mbarika, president and founder of the prestigious ICT University received another distinguished award from the African Achievers Award.

Meet our Founder

Prof. Victor W. Mbarika is the Stallings Distinguished International Scholar and an MIS professor at East Carolina University (ECU) within the University of North Carolina System, in Greenville, North Carolina, USA.

Upcoming Events

08May

15th ICT For Africa Conference 2024

12:00 am - 11:59 pmYaounde, Zoatupsi Campus
28Oct
FALL Semester (October 02, 2023) is around the corner. Because we care for you all, we already have everything figured out for you. Cutting-edge programs, a conducive study environment, comfortable rides to school and more just to ensure your academic journey is exciting and worth the while.

Search For Programs