L’Université des TIC décerne la toute première inscription au printemps

Ce n’est pas un secret pour dire que l’Université des TIC est une institution supérieure de style américain et suit donc un programme qui lui permet de fonctionner pendant trois semestres (automne, printemps et été). À cet effet, l’Université accueillera ses étudiants de première année pour le semestre de printemps ce jeudi 20 avril 2023 qui explorent ses riches ressources académiques depuis près d’un mois maintenant.

Cette cérémonie académique fournit une plate-forme pour que les étudiants soient pleinement intronisés dans l’institution. Au cours de cette cérémonie, les nouvelles races sont censées effectuer la tradition académique baptisée le « Rituel du Serment » qui est conforme aux règles et règlements de l’Université. En faisant ainsi automatiquement partie intégrante de l’institution.

Des étudiants de l’Université des TIC effectuant le « rituel du serment » lors de l’immatriculation de l’automne 2022

Madame Gwendoline Abunaw, directrice générale d’Ecobank, célébrera l’événement en tant que conférencière principale. Elle partagera en tant que point focal « L’esprit d’un entrepreneur est la puissance de l’entrepreneur ». En tant que baron dans le monde des affaires et de la finance, l’administration de l’Université des TIC l’a contrôlée de manière à son riche portefeuille et à plus de 20 ans d’expérience et d’expertise dans le monde professionnel.

Présents à la commémoration, des représentants importants de l’État seront également accompagnés d’un mélange d’échanges universitaires et d’endettement.